League of Legends - Ogame - Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends - Ogame - Nekkar

Alliance League of Legends sur le serveur Nekkar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature volpel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volpel




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2011

candidature volpel Empty
MessageSujet: candidature volpel   candidature volpel Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:11

bonjour a tous et a toutes

1 ) Votre nombre de points et vos classements:
général:60
flotte:2
recherche:6
bon se n'est que le début mais je compte monter très rapidement

2 ) Votre pseudo ingame ? volpel

3 ) Votre ou vos galaxies ? G2:235:12

4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) je vais essayer d’être mineur très agressive

5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? pas eu d'alliance

6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?j'ai joue a ogame pendant 1an sur les univers io, capella et 48ou j'ai plus une stratégie de mineur très défensif j'ai fais une pose de quelques mois puis je me suis achetez un iPod et j'ai decouvers qu'il y avait 2 application ogame(galactique empire) sur la première appli je suis mineur très agressive et sur la 2eme qui est spéciale (prod ress x5 remis a 0 ts les 120j) ou je suis raideur très agressive (15 edlm 1500destroyer 2500vaisseau de bataille 1000traqueur Twisted Evil )

7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?environ 1h par jours

8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? oui avec mon jumeau caldey qui va postuler des qu'il aura compris comment faire Razz

9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )sur galactica empire je me suis endormie avant de fleet save Sleep j'ai perdu 16 edlm destroyer 500vaisseau de bataille Sad

10 ) Votre plus grande fierté ?
j'ai tendu un piége a celui qui a recycle ma flotte et je lui est détruit 3 de ses flotte c’était pas grand chose mais j'ai pu refaire une grosse parti de ma flotte grâce a ça
Revenir en haut Aller en bas
Winchester




Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011

candidature volpel Empty
MessageSujet: Re: candidature volpel   candidature volpel Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:25

Salut et bienvenue sur notre forum !
Alors étant donné le succès de notre alliance, nous recrutons minimum sur la moyenne de points de l'alliance, alors si tu veut venir, va valoir se bouger lol!

A bientot

EDIT : Ce c'est pas un NON, juste une info^^
Revenir en haut Aller en bas
Eviix




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

candidature volpel Empty
MessageSujet: Re: candidature volpel   candidature volpel Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:54

Winshester a bien répondu

Essaie d être dans la moyenne et être actif régulierement
Revenir en haut Aller en bas
antholuffy

antholuffy


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

candidature volpel Empty
MessageSujet: Re: candidature volpel   candidature volpel Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:11

BIENVENUE sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
volpel




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2011

candidature volpel Empty
MessageSujet: Re: candidature volpel   candidature volpel Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:22

d'accord je vais me bouger et essayer d’être dans la moyenne le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
volpel




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2011

candidature volpel Empty
MessageSujet: Re: candidature volpel   candidature volpel Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:08

je viens de déposer ma candidature ingame
j'ai la top 13 juste à cote de moi qui s'amuse à me raider je réussi à peu prés à la dissuader en faisant de la def et en dépensant ttes mes ressources dés que je peu, j'ai hâte de pouvoir me construire une flotte potable et commencer à raider je progresserai beaucoup plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
antholuffy

antholuffy


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

candidature volpel Empty
MessageSujet: Re: candidature volpel   candidature volpel Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:12

Si tu as le top 13 à coté c est peut être pas une super idée de te faire une flotte car dans touts les cas il a plus d expérience que toi donc il te choperas et que les cible seront pour lui et non pour toi après ce n est qu un conseil
Revenir en haut Aller en bas
volpel




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2011

candidature volpel Empty
MessageSujet: Re: candidature volpel   candidature volpel Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:42

oui c un problème je vais juste me contenter de faire une petite flotte pour raider les inactif, puis quand je pourrai coloniser ailleurs je me ferai une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature volpel Empty
MessageSujet: Re: candidature volpel   candidature volpel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature volpel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends - Ogame - Nekkar :: Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: