League of Legends - Ogame - Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends - Ogame - Nekkar

Alliance League of Legends sur le serveur Nekkar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Jaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaro




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature Jaro Empty
MessageSujet: Candidature Jaro   Candidature Jaro Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:05

Salut a vous noble gamer Wink

Bon alors, le petit formulaire:
1) J'ai actuellement 15 points, classé 3483e, 0 flottes, 0 recherche (bah c'est que le debut quoi)
2) Mon pseudo ogame est jaro
3) Galaxie 2
4) Style de jeu plutôt minier, mais je veux bien changer si quelqun m'explique comment Smile j'ai toujours jouer minier jusqu'à maintenant.
5) Vu l'ancienneté du serveur, je pense obsolète de justifier l'absence d'alliance précédente^^
6) J'ai joué à Ogame mais il y a bien longtemps (plus de 2 ans je crois) donc je suis un peu rouillé, et puis bon j'étais pas un pro.
7) Je me connecte tous les matins vers 6h30 avant d'aller en cours, des fois pendant les cours quand j'ai accès à un PC, et apres 18h quand je suis de retour, jusqu'a 1h du mat si les besoins se font sentir je peux meme mettre mon reveil pour jouer sur mon Ipod.
8 ) Actuellement aucun pactes, mais un mec m'a attaqué 2 fois ce matin.
9) Là comme ça, impossible de me souvenir d'un quelconque fail ...
10) La même que précedemment.

Bon sinon, je joue sur LoL depuis presque sa création, aux côtés de Riuk notamment.

J'espère que vous m'accepterez et je suis à votre disposition pour répondre à toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eviix




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature Jaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaro   Candidature Jaro Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:56

Jaro , on te connais depuis 1 ans sur league ^^

Bienvenu mais tu sais ce qui te reste a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends - Ogame - Nekkar :: Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: