League of Legends - Ogame - Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends - Ogame - Nekkar

Alliance League of Legends sur le serveur Nekkar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Justice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justice




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature Justice Empty
MessageSujet: Candidature Justice   Candidature Justice Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:17

Holla todos, donc voila je trainais sur le forum officiel, j'ai maté un peu la parti Hos, j'y ai vue un post de l'un de vos membre, j'ai regardé son ally, et le concept me plait bien donc je me permet de postuler chez vous Smile

Alors pour les formalités

Citation:
1 ) Votre nombre de points et vos classements : 669 au général,659 en flotte,544 recherche ( bon j'ai commencé le serv 1 semaine après l'ouverture et je joue encore tranquille pour l'instant )
2 ) Votre pseudo ingame ? Justice
3 ) Votre ou vos galaxies ? g2/g3
4 ) Votre style de jeu : raideur
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? je suis passé par pas mal d'ally, sdp3 sur le 22, maiar sur gémini, noctice sur io millenium sur hydra, tjrs des alliances top 5, vue mon classement et le fais que je voulais jouer plus tranquille sur celui la, j'ai pas redemander aux contacts Smile
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ? +/- 6ans, depuis l'ouverture du 9, tjrs dans le top 50
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? trop
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? non, j'aime pas les kikoulol qui flames en ouverture d'uni mais ça....
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame tout les hof du mauvais coté ( c'est pour ça que je ne joue plus le top 20/30, ça prend trop de temps, et j'ai une vie ( je crois ) )
10 ) Votre plus grande fierté ? je me fais tjrs rc par ag du top 1/2 mahahah

bon voila c'est très petit mais j'attend vos questions pour y répondre

Bien entendu je joue à lol, 1726 elo ranked season 1, mais la je suis ban pour afk ( problème BIOSS quand j'arrive en jeu, reboot forcé ect donc je vois avec un modérateur comment trouver une solution, j'ai un autre compte niveau 30 que j'utilise en attendant, et un autr niveau 16 que j'utilise pour farmer )
Revenir en haut Aller en bas
Uruz




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Justice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Justice   Candidature Justice Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:06

Ca m'a l'air pas mal, +1 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends - Ogame - Nekkar :: Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: