League of Legends - Ogame - Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends - Ogame - Nekkar

Alliance League of Legends sur le serveur Nekkar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kekeagnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kekeagnes




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

Candidature Kekeagnes Empty
MessageSujet: Candidature Kekeagnes   Candidature Kekeagnes Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:04

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? 871 points top 200, top10 en flotte et top3300 en recherches mdr

2 ) Votre pseudo ingame ? kekeagnes

3 ) Votre ou vos galaxies ? G6 j'ai déménagé au début d'univers pour être tranquille étant donné que j'ai pas un super gros temps de jeux pour le moment

4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) Minier/ expéditionniste ^^

5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? Pas d'autres alliance avant

6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ? Top 30 sur draco pendant un bout de temps (à peu près 1ans) avant de donner mon compte , sinon j'ai joué sur quelques autres univers aussi toujours bien classé top 50 minimum

7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? Pas beaucoup mais assez pour avoir un classement honorable

8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? NON

9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) Avoir utilisé le déménagement 1 fois (sur cet uni ) alors que j'avais tjr dit que je le ferais jamais xD

10 ) Votre plus grande fierté ? Ma copine cheers

Revenir en haut Aller en bas
Cromm
Admin
Cromm


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Candidature Kekeagnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekeagnes   Candidature Kekeagnes Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:59

Perso je suis pour, avec un top 10 flotte ça serait pas de trop et on ferait concurrence avec les MacDo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cromm-art.jimdo.com
antholuffy

antholuffy


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Kekeagnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekeagnes   Candidature Kekeagnes Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:51

Est ce que tu joue à lol ?
Revenir en haut Aller en bas
antholuffy

antholuffy


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Kekeagnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekeagnes   Candidature Kekeagnes Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:56

et si tu regard le classement cromm tu peut observer que notre top 10 flotte viens de gagner 35 place et vu qu il fait bcp d expé sa veut dire qu il vient de choper beaucoup de sonde donc etre dans les top avec plein de sonde sa sert pas a grand chose après peut etre que je me trompe et que ta une belle flotte dériere mais vu ton classement je pense pas trop mais ta un bon CV à par ça meme si je ne vois aps pourquoi tu veu nous rejoindre vu que tu n a pas parler de lol dans ta candide Question
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature Kekeagnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekeagnes   Candidature Kekeagnes Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:46

Avec 6000 sondes tu peux toujours faire une tenta Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamiensnekomizar.forumgratuit.org/
kekeagnes




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

Candidature Kekeagnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekeagnes   Candidature Kekeagnes Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:17

Je viens faire un petit up de ma candidature désolé j'ai pas su répondre plus tôt mais j'ai été fort occupé ces temps-ci IRL.

Je suis top 75 en points et top 4 flottes (obsolète je suis rempli de sondes j'ai eu 3 fois des vaisseaux avec only sondes donc imaginez le tas que je me suis tapé +- 1 fois 150 sondes, puis 80 sondes puis encore 70 je crois ^^) sinon dans le tas j'ai quand même 2 croiseurs et 1 VB xD. Mais bon inutile pour le moment je raide pas encore. J'ai 2 planète que je monte doucement mais c'est pas ma priorité pour le moment la j'up ma compo d'expédition et je débloque les recycleurs car je compte crasher puis recyclé mes 300 sondes lol je vais perdre du total 200 points mais avec les 100k de cristal récupérer je vais pouvoir up mon astro c'est un mal pour un bien mdr.

Je ne joue pas à LoL désolé ^^ j'avais juste trouvé votre alliance sympathique c'est pour ca que j'ai postuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kekeagnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekeagnes   Candidature Kekeagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kekeagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends - Ogame - Nekkar :: Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: