League of Legends - Ogame - Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends - Ogame - Nekkar

Alliance League of Legends sur le serveur Nekkar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi dans la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eviix




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Tournoi dans la team Empty
MessageSujet: Tournoi dans la team   Tournoi dans la team Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:47

Bonjour a tous

je vous propose l organisation d'un tournoi entre nos membres

La competition se passera sur des match 3v3 et 1v1

Et je propose que le gagnant gagne des ressources sur Ogame

Voila une proposition

par exemple ; tout les candidats mette 1000 d'une ressources comme droit d'inscription , et celui qui gagne recoit toute les ressources

evidemment , pour les 1v1 ==> entrainer vous parceque il y a des gros elo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cromm
Admin
Cromm


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Tournoi dans la team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la team   Tournoi dans la team Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:25

Bof, je vois pas l'intérêt d'être perdant dans un jeu parce que on a perdu à un autre :/

En tout cas, si ça se fait, je ne participe pas ^^ De tte façon, je suis même pas ranked ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cromm-art.jimdo.com
MacMalice

MacMalice


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Tournoi dans la team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la team   Tournoi dans la team Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:19

Moi je ne suis pas un cador de lol mais j'aime ce jeu et je considère ça comme un jeu Laughing
Alors perdre faire partie des choses inéluctables (comme gagner d'ailleurs). Faire des parties contre ou avec des plus forts ne peut être que bénéfique pour mon apprentissage!
Je ne fais pas (encore lol! ) partie de votre alliance mais je participerai bien en 1 vs 1 ou en 3 vs 3 si des joueurs n'ont pas peur de se trainer un papy boulet geek
Revenir en haut Aller en bas
Eviix




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Tournoi dans la team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la team   Tournoi dans la team Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:44

A mon avis , il sera ouvert a tout le monde le tournoi , faudra juste m envoier que vous participé au tournoi

Cromm , ta réflexion s est un pêu de la merde ...

Le but du tournoi n'est pas de gagner ou de perdre mais d "épprouver du plaisir a jouer a LOL Wink

Evidemment tout le monde n'aura pas le meme niveau , mais l apprentisage du 1v1 ma permis le controle de certain héro, et ca ma bien aidée pour certaine partie

Mtn , si tu as pas envie de te faire ridiculisé parceque tu n as que 83 victoire et qu on en a juste 10 fois plus que toi , je te comprends

Mais a la base , c'est pour se retrouver dans une ambiance amusante et compétitive aussi

Si "esl" acceuile 100 joueurs de 1v1 par tournoi , ca veux dire que ca plains aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

Tournoi dans la team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la team   Tournoi dans la team Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:04

Sois pas si méchant Eviix silent il donner juste son point de vu ,bref moi je veux bien participer ,ce qui est bien avec moi c'est que vous etes sur de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamiensnekomizar.forumgratuit.org/
antholuffy

antholuffy


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi dans la team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la team   Tournoi dans la team Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:38

Moi je participe : )
Revenir en haut Aller en bas
Cromm
Admin
Cromm


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Tournoi dans la team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la team   Tournoi dans la team Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:48

Je dis pas que je veux pas participer, je dis que je ne veux pas participer SI il y a des "pertes" c'est un peu comme jouer au poker entre amis en pariant de l'argent, ça n'a pas d'intérêt, puisque c'est pour s'amuser.

Je sais, 1k de métal, c'est rien du tout, en moins d'une heure, je les gagne, mais c'est le principe que je n'aimes pas, après si vous faites un tournoi sans "argent" sans rien à gagner (à par le respect et la classe ^^) alors, oui, je participe...

PS: mnt j'ai 90 victoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cromm-art.jimdo.com
MacMalice

MacMalice


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Tournoi dans la team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la team   Tournoi dans la team Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:14

Moi aussi je participe sur lol je suis MacMalice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi dans la team Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans la team   Tournoi dans la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends - Ogame - Nekkar :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: