League of Legends - Ogame - Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends - Ogame - Nekkar

Alliance League of Legends sur le serveur Nekkar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Jaldra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaldra




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Jaldra Empty
MessageSujet: Candidature Jaldra   Candidature Jaldra Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:34

Salutations. Etant nouveau sur le serveur Nekkar, je pose ma candidaturee chez vous, étant amateur d'Ogame ainsi que de League Of Legends


1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?

Etant depuis peu sur Nekkar, je ne suis pas très élevé au niveau du classement (4081 général) donc je ne pense pas que ceci joue en ma faveur dans ma candidature...

2 ) Votre pseudo ingame ?

Jaldra

3 ) Votre ou vos galaxies ?

Galaxie 3 système solaire 202
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)

Je suis plutôt minier, à développer ma défense afin de pouvoir tranquillement accumuler les ressources pour aider les autres. Toutefois, je n'exclus pas de créer une flotte afin de soutenir les raideurs sur leurs attaques envers les ennemis.
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?

Je n'ai jamais eu d'alliance, sauf il y a très longtemps sur l'Univers 49 mais je ne m'en souviens plus du nom, trop loin dans le temps.
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?

Il y a 7 ans, dans l'univers 49, top 1000
J'ai repuis depuis 3 mois dans l'Univers Io ou je suis dans le top 3000 (2821)
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?

sur Ogame, en raison de mon travail un peu contraignant (restauration) je passe en moyenne 2h par jour a essayer d'améliorer ma défense pour l'instant.