League of Legends - Ogame - Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends - Ogame - Nekkar

Alliance League of Legends sur le serveur Nekkar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Jaldra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaldra




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Jaldra Empty
MessageSujet: Candidature Jaldra   Candidature Jaldra Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:34

Salutations. Etant nouveau sur le serveur Nekkar, je pose ma candidaturee chez vous, étant amateur d'Ogame ainsi que de League Of Legends


1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?

Etant depuis peu sur Nekkar, je ne suis pas très élevé au niveau du classement (4081 général) donc je ne pense pas que ceci joue en ma faveur dans ma candidature...

2 ) Votre pseudo ingame ?

Jaldra

3 ) Votre ou vos galaxies ?

Galaxie 3 système solaire 202
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)

Je suis plutôt minier, à développer ma défense afin de pouvoir tranquillement accumuler les ressources pour aider les autres. Toutefois, je n'exclus pas de créer une flotte afin de soutenir les raideurs sur leurs attaques envers les ennemis.
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?

Je n'ai jamais eu d'alliance, sauf il y a très longtemps sur l'Univers 49 mais je ne m'en souviens plus du nom, trop loin dans le temps.
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?

Il y a 7 ans, dans l'univers 49, top 1000
J'ai repuis depuis 3 mois dans l'Univers Io ou je suis dans le top 3000 (2821)
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?

sur Ogame, en raison de mon travail un peu contraignant (restauration) je passe en moyenne 2h par jour a essayer d'améliorer ma défense pour l'instant.

8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?

Pour l'instant, aucun pacte personnel n'est passé sur le serveur Nekkar.
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )

Le seul souvenir qu'il me reste de l'univers 49... Une journée à attendre pour obtenir assez de ressources pour construire une Deathstar et me prendre un raid de 3 personnes en même temps, m'ont tout pris... Cela m'a dégouté du jeu et je n'y suis plus retourné jusqu'à il y a un mois environ.
10 ) Votre plus grande fierté ?

Récemment, prendre 3000 places en moins de 3 semaines sur l'univers Io lorsque j'ai repris ce jeu, mais arrivé dans le top 3000 sans alliance dans un univers déjà développé est très compliqué et on est vite la proie des raideurs si l'on est pas dans une alliance...


Voilà, en espérant que cette candidature retienne votre attention, sachant que je joue aussi a LoL sous le même pseudo, plutôt axé dps physique ( En ce moment, c'est Riven que j'essaie de maîtriser, mais j'aime beaucoup l'offtank avec Garen par exemple).

cordialement Jaldra.
Revenir en haut Aller en bas
Cromm
Admin
Cromm


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Candidature Jaldra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaldra   Candidature Jaldra Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:08

Scincèrement, on voit que tu manques d'expérience dans le jeu, éviter de se faire raider, c'est relativement facile, si tu te fais raider alors que tu es top 3000 dans un univers récent (il n'a même pas 2 ans ...) C'est que tu n'as (désolé de te le dire) pas compris les bases du jeu...

Sinon, en dehors de ça, tu as Mumble ? Tu joues à LoL ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cromm-art.jimdo.com
antholuffy

antholuffy


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Jaldra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaldra   Candidature Jaldra Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:18

Bienvenue sur le fofo Candidature vraiment legère car nous essayons de recruter des joueur avec un minimum d expérience et de classement car on a une moyenne de top 400 donc bon ce serais bein que tu repasse en étant au moins top 800 ce qui n est pas difficile étant positionné en G3 car c est ce que j ai fais avec 1 jour de retard je suis top 300 donc rien n est impossible bonne chance à toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jaldra




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Jaldra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaldra   Candidature Jaldra Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:10

Salutations. tout d'abord merci de vos réponses, même si cela montre un avis plutôt négatif en ce qui concerne ma candidature.

Pour répondre à Antholuffy déjà : si cela ne gène pas que je refasse ma candidature arrivé au top 800, je la referai à ce moment là, aucun soucis. Je suis arrivé avec 10 jours de retard sur Nekkar, c'est pas encore la mort à remonter.

Pour répondre à cromm : J'ai repris Ogame que depuis un peu plus d'un mois, j'ai tout à refaire et à réapprendre apparemment donc je préfère faire ça sur un univers nouveau plutôt que de me faire raider alors que je suis dans le top 3000, et oui, je joue à LoL et j'ai Mumble, TS (2 ET 3) ainsi que Skype comme vocal si vous voulez en discuter. En ce moment, je galère à essayer de maîtriser Riven et ça commence à venir petit à petit. en général je suis plutôt un joueur qui joue AD sur LoL.

Cordialement, Jaldra.
Revenir en haut Aller en bas
antholuffy

antholuffy


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Jaldra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaldra   Candidature Jaldra Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:04

10 jours de retard ? alors qu il n a commencé que jeudi dernier faut que tu m explique comment tu fais :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaldra




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Jaldra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaldra   Candidature Jaldra Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:10

antholuffy a écrit:
10 jours de retard ? alors qu il n a commencé que jeudi dernier faut que tu m explique comment tu fais :p

Désolé, pas la notion du temps, une semaine Embarassed et fatigué aussi, le travail n'est pas facile en ce moment je croyais qu'on était plus tard que ça...

Sinon, niveau LoL (je le sais ça ne se fait pas trop dans une candidature :p ) vous jouez qui, vous en général?
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature Jaldra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaldra   Candidature Jaldra Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:34

antholuffy a écrit:
Bienvenue sur le fofo Candidature vraiment legère car nous essayons de recruter des joueur avec un minimum d expérience et de classement car on a une moyenne de top 400 donc bon ce serais bein que tu repasse en étant au moins top 800 ce qui n est pas difficile étant positionné en G3 car c est ce que j ai fais avec 1 jour de retard je suis top 300 donc rien n est impossible bonne chance à toi Very Happy


Perso je prend note Razz ,bonne chance Jaldra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamiensnekomizar.forumgratuit.org/
Jaldra




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Jaldra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaldra   Candidature Jaldra Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:29

Au vu des réponses que vous m'avez fournies et de mon classement au sein de l'univers, je préfère retirer ma candidature au sein de votre alliance, bon jeu à tous que ce soit sur Nekkar ou sur LoL

Cordialement, Jaldra
Revenir en haut Aller en bas
Eviix




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature Jaldra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaldra   Candidature Jaldra Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:49

Ok , Mais ton classement est faible et ton expérience aussi
désolé

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jaldra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaldra   Candidature Jaldra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jaldra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends - Ogame - Nekkar :: Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: