League of Legends - Ogame - Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends - Ogame - Nekkar

Alliance League of Legends sur le serveur Nekkar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature bezingun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bezingun




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

candidature bezingun Empty
MessageSujet: candidature bezingun   candidature bezingun Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:47

Bonjour à vous, je me présente, Bezingun, aka Alex IRL, 21 ans. Joueur d'ogame et grand adepte de LOL. J'ai vu votre alliance qui m'a l'air fort sympathique de ce que j'ai pu apercevoir sur votre forum, donc je poste ma candidature^^
Je suis actuellement classé 24XX avec 113 points, car j'ai commencé l'univers samedi matin et n'ai que très peu pu jouer ce weekend a cause d'un imprévu.
Je suis du type mineur agressif/raideur, ayant des connaissances de mes anciens univers. J'ai en effet joué sur l'univers 12 il y a de ça un certain nombre d'année, et je fus top 300 sur capella avant mon arrêt pour raison personnelles. J'ai également eu un compte sur Jupiter et Kassiopeia, mais j'ai arrêté en même temps que capella.
Je suis situé en g3, ou je pense rester pour le moment. Je passe pour ainsi dire beaucoup d'heure devant mon pc, faisant des études d'informatiques, j'ai donc le plus clair du temps un œil sur mon compte.
A mes grands faits d'armes, je peut dire que j'ai un HOF sur le top 60 de capella, et en honte, une interception qui a assez mal tournée.

Voilà, je ne voit pas trop quoi rajouter d e plus, donc si vous avez des questions n'hésitez pas =)

EDIT: désolé pour avoir négliger le coté RP,, je ne suis pas très, doué pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Hamnezia




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011

candidature bezingun Empty
MessageSujet: Re: candidature bezingun   candidature bezingun Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:17

moi j'ai une question qu'a rien a voir avec Ogame ou LoL ...

t'fait quoi comme "étude en informatique" ??
Revenir en haut Aller en bas
bezingun




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

candidature bezingun Empty
MessageSujet: Re: candidature bezingun   candidature bezingun Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:29

Etudiant en 2ème année de fac d'informatique, plus dans le développement logiciel et web.
Revenir en haut Aller en bas
Riuk




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2011

candidature bezingun Empty
MessageSujet: Re: candidature bezingun   candidature bezingun Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:56

Désoler nous avons restreint le recrutement au top 200 car en effet nous sommes dorénavant 20 dans l'alliance, c'est un nombre de membre assez conséquent à gérer. Lorsque que l'univers sera plus avancé il y aura création d'une wing si cela t'intéresse.
PS : combien d'elo sur LoL?
Revenir en haut Aller en bas
bezingun




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

candidature bezingun Empty
MessageSujet: Re: candidature bezingun   candidature bezingun Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:57

1194 d'elo sur Lol, meilleur cote à 1300... Je vis dans le elo hell^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bezingun Empty
MessageSujet: Re: candidature bezingun   candidature bezingun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bezingun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends - Ogame - Nekkar :: Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: