League of Legends - Ogame - Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends - Ogame - Nekkar

Alliance League of Legends sur le serveur Nekkar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rapports de Combat

Aller en bas 
+2
antholuffy
PsYc0z
6 participants
AuteurMessage
PsYc0z




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011

Rapports de Combat Empty
MessageSujet: Rapports de Combat   Rapports de Combat Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:21

Terroriser la galaxie c'est un peut notre dada ici Smile
Pour faire partager ce plaisir, je vous invite a mettre les rapports de combar dont vous êtes fiers ici Smile



Je n'ai pas encore de grosse flotte donc le 1er sera un peut Bof ^^

LES FLOTTES SUIVANTES S'AFFRONTENT (09.11.2011 11:18:32):

PSYC0Z VS. ASSINPOLO

Attaquant PsYc0z [1:104:8]
Armes: 0% Bouclier: 0% Coques: 40%
TYPE P.TRANSP. CH.LÉGER
Nombre 6 13
Armes 5 50
Bouclier 10 10
Coque 560 560

Défenseur assinpolo [1:102:10]
Armes: 0% Bouclier: 0% Coques: 20%
TYPE MISSILE L.LÉGER.
Nombre 5 3
Armes 80 100
Bouclier 20 25
Coque 240 240

La flotte attaquante tire 19 fois avec une force totale de 680 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 155 points de dommage.

La flotte de défense tire 8 fois sur l'attaquant avec une force de 700. Les boucliers de l'attaquant absorbent 80 points de dommage.



L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 10.668 unités de métal, 5.534 unités de cristal et 257 unités de deutérium.
Champ de ruines : 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
réparé(es) : ?
Revenir en haut Aller en bas
antholuffy

antholuffy


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

Rapports de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Combat   Rapports de Combat Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:04

Ogame winner est un super site pour convertire tous les RC et RE car ta fais un beau ptit raid mais c est super moche à regarder affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eviix




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Rapports de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Combat   Rapports de Combat Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:10

Pas mal pour un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsYc0z




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011

Rapports de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Combat   Rapports de Combat Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:21

J'avoue c'est moche, mais Mon navigateur web plante avec le convertisseur de RC je sais pas trop pourquoi :'(

J'ai envie de voir quelle genre de RC ont nos Top flotte en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacMalice

MacMalice


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Rapports de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Combat   Rapports de Combat Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:40

Juste un conseil !
Bon ok je suis dans les choux mais quand je jouais sérieux du temps de ma jeunesse, on évitait de mettre en partie publiques les pillages et les rc!!! ça donne des idées sur les compositions de flottes et ça permet aux vilainpaba de savoir si vous êtes des futures proies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cromm
Admin
Cromm


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Rapports de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Combat   Rapports de Combat Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:52

T'es dans l'ally ?? psycoz ?

Si oui, ton pseudo IG ?? Alors je te transfert en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cromm-art.jimdo.com
Neko

Neko


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

Rapports de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Combat   Rapports de Combat Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:28

MacMalice a écrit:
Juste un conseil !
Bon ok je suis dans les choux mais quand je jouais sérieux du temps de ma jeunesse, on évitait de mettre en partie publiques les pillages et les rc!!! ça donne des idées sur les compositions de flottes et ça permet aux vilainpaba de savoir si vous êtes des futures proies Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamiensnekomizar.forumgratuit.org/
MacMalice

MacMalice


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Rapports de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Combat   Rapports de Combat Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:15

Tiens moi j'ai failli perdre ma flotte famélique Rolling Eyes
Astrox du top 10 a voulu me rendre visite avec des potes à lui... d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi une attaque groupée sur moi! affraid
J'ai 2 malheureux lm, et à quai j'avais 2 clé et un pt. Je lui ai demandé pourquoi tant de considération???? Mais aucune réponse!
Bon j'ai sauver mes 10k de ressources car j'étais connecté à ce moment là et qu'il a poliment fait demi-tour!
Pour les petits épargnants, c'est une victoire de conserver des ressources lol!
En tout c'est une expérience intéressante le top "dans les choux", tu dois savoir jongler avec tes ressources car bonjour le nombre de vilainpabos qui te reluquent avec envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eviix




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Rapports de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Combat   Rapports de Combat Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:47

Psyckoz , Bien que ton rapport soit intéressant , fais quand même attention qu'un raideur passe sur le mumble pour voir ta flotte ... ^^

par la suite il pourra facilement te "baiser" tes vaisseaux si tu lui laisse l opportunité de lui montrer ta flotte

Je parle par expérience :p
Revenir en haut Aller en bas
Eviix




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Rapports de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Combat   Rapports de Combat Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:48

Eviix a écrit:
Psyckoz , Bien que ton rapport soit intéressant , fais quand même attention qu'un raideur passe sur le mumble pour voir ta flotte ... ^^

par la suite il pourra facilement te "baiser" tes vaisseaux si tu lui laisse l opportunité de lui montrer ta flotte

GO EN INTERNE pour ca si tu veux évité ce genre de bétise :p

Je parle par expérience :p
Revenir en haut Aller en bas
PsYc0z




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011

Rapports de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Combat   Rapports de Combat Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:33

je n'avais pas les droits a l'époque
Et je crois que maintenant la flotte n'a plus rien a voir :p

d'ailleur vu qu'il y a un hall of Flame on pourrait déplacer/supprimer/archiver le sujet qui est un peut obsolète :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Combat   Rapports de Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends - Ogame - Nekkar :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: