League of Legends - Ogame - Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends - Ogame - Nekkar

Alliance League of Legends sur le serveur Nekkar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rappel réglement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamnezia




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011

rappel réglement Empty
MessageSujet: rappel réglement   rappel réglement Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:19

bon j'post ici vu que j'ai pas encore accés au forum interne

j'voulais juste qu'on m'aide a me rappeller les regles du jeu notament 2 d'entres elles :

- régle du Bash

j'me rappelle plus comment ca marche si quelqu'un pouvait me faire une piqure de rappel ^^

- règle des échanges de ressources

Il me semble (dans mes lointains souvenirs) qu'il faut respecter un taux d'échange .... si on pouvait me le rappeller Smile

voila c'est juste histoire de me rafraichir la mémoire

en vous remerciant d'avance

Edit : Autre petite question .... quand je vois marqué "trace d'activité ces 15 dernieres minutes" est ce que si j'ai envoyé une sonde y'a 10 min, ca se considere comme une activité atmosphérique (j'veux dire par la, quand j'espionne qq'un et que je le re-espionne est ce que ma premiere sonde est considéré comme une activité ou cela concerne t'il uniquement le joueur adverse ?)
Revenir en haut Aller en bas
antholuffy

antholuffy


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

rappel réglement Empty
MessageSujet: Re: rappel réglement   rappel réglement Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:09

Si tu sonde un mec y aura le ptit * qui va apparaître puis si tu attend 10-15 min t auras écrit 15 min et la si tu le re sonde ben le ptit * va se remettre car des que tu sonde cela crée une activité de meme lorsque le joueur ce connecte( ou que sa flotte rentre a quai il me semble mais ça j en suis pas sure)
Revenir en haut Aller en bas
Cromm
Admin
Cromm


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

rappel réglement Empty
MessageSujet: Re: rappel réglement   rappel réglement Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:49

le taux d'échange, c'est avec l'autre que tu vois, mais les taux officiels sont entre 1/1/1 et 3/2/1

Pour le Bash, tu veux parler du Push ?? Non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cromm-art.jimdo.com
Hamnezia




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011

rappel réglement Empty
MessageSujet: Re: rappel réglement   rappel réglement Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:10

Extrait du règlement officiel Ogame :

4.Bashing

il est interdit d'attaquer une lune ou une planète d'un joueur plus de 6 fois dans un intervalle de 24 heures
____________________________________

J'ai du mal avec "intervalle de 24h ....


CaD j'attaque un mec le jour x a 12h.... j'ai le droit de l'attaquer 5 fois jusqu’à jour x+1 12h .... c'est bien ça ?

parce que genre j'farm un mec de mon SS et genre j'l'ai attaqué pas mal de fois ... j'te link les horaires d'attaques

1er attaque : Bataille de planète mère [1:73:4] (07.11.2011 18:33:49 Uhr)
2e attaque : Bataille de planète mère [1:73:4] (07.11.2011 23:24:23 Uhr)
3e attaque : Bataille de planète mère [1:73:4] (08.11.2011 10:24:09 Uhr)
4e attaque : Bataille de planète mère [1:73:4] (08.11.2011 19:40:01 Uhr)
5e attaque : Bataille de planète mère [1:73:4] (09.11.2011 00:40:16 Uhr)
et j'en fait une 6e dans la minute qui suit ^^

donc j'voulais être sure d’être en conformité avec le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
KIKU27




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2011

rappel réglement Empty
MessageSujet: Re: rappel réglement   rappel réglement Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:21

Là y'a pas de soucis, ce qu'il faut pas c'est attaquer 6 fois en 24h donc y'a rien à expliquer LoL
Tu envois pas 7 vagues sur un mec, au début c'est quasi infaisable ( ou c'est que tu veux vraiment le faire chier donc banned) mais après genre quand tu détruis une flotte sur lune tu es tenter de pillier plus de 5 fois après le recyclage ! A ne pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cromm
Admin
Cromm


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

rappel réglement Empty
MessageSujet: Re: rappel réglement   rappel réglement Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:58

De tte façon ça n'est pas rentable, et c'est "LE" critère de raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cromm-art.jimdo.com
Hamnezia




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011

rappel réglement Empty
MessageSujet: Re: rappel réglement   rappel réglement Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:24

Ouai ok c'est bien ce que j'avais compris ^^

mais bon c'était surtout au début la j'pense j'vais juste lui faire une piqure de rappel de temps en temps :p

edit : par contre j'avais zappé le pillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel réglement Empty
MessageSujet: Re: rappel réglement   rappel réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends - Ogame - Nekkar :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: