League of Legends - Ogame - Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Legends - Ogame - Nekkar

Alliance League of Legends sur le serveur Nekkar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hamnesia

Aller en bas 
+2
Winchester
Hamnezia
6 participants
AuteurMessage
Hamnezia




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Hamnesia Empty
MessageSujet: Candidature Hamnesia   Candidature Hamnesia Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:34

Salutation Invocateur intergalactique

je vous propose dans un premier temps de remplir le petit questionnaire puis j'ajouterai un petit mot de la fin

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
Général : 152 pts
Flotte: 13 pts
recherche : 10 pts
Classement : à l'heure ou j'écris ==> 562e

2 ) Votre pseudo ingame ?
Hamnesia

3 ) Votre ou vos galaxies ?
je suis en 1.73.10

4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)
Pour le moment je m'oriente plus sur Raideur mais j'peux aussi mineur off

5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
Début d'univers donc pas d'alliance

6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?
J'ai deja joué sur quelques univers (a l'époque y'en avait qu'une 20aine) puis j'ai recréer un compte sur Mizar pour m'échauffer avant de reprendre sur Nekkar

7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
Pour justifier ma situation j'dois avant tout préciser que je travaille en tant qu'administrateur réseau donc en gros j'suis co 24/24 (sauf pendant mon sommeil .... et encore ^^) en tout cas j'suis en surveillance passive en permanence

8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
J'suis un pote a Australia17 (IRL) avec qui je joue a LoL

9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )
Mon seul souvenir d'un Epic Fail ....... j'me suis trompé d'un Systeme Solaire quand j'ai porté mon attaque ........ j'en dirai pas plus affraid

10 ) Votre plus grande fierté ?
huuuuuum j'en ai pas de particulière qui me reviennent en tête puisque j'ai toujours joué plus ou moins en combinaison avec d'autres personnes donc aucune gloire perso.

Bon ben pour le petit mot de la fin j'voudrais d'abord m'excuser parce que j'ai galéré pour m'inscrire sur le fofo (les adresses Hotmail ne marchent pas :p) et en même temps remercier Cromm et Eviix pour le coup de main cheers

Ensuite ben voila j'suis un pote a Australia17 comme j'disais dans le questionnaire et du coup ben vu qu'on joue ensemble ça m’amène a posé ma candidature chez vous (pas que je me sente obliger votre alliance qui mélange Ogame et LoL m'attire tout autant),et au passage pourquoi pas un ptit LoL en attendant le retour d'une flotte bien chargée Razz

Bon ben a très bientôt In-Game sur oGame ou sur league of legend (avec mon fidèle WarWick ^^ [entre autres bien sur] )
Revenir en haut Aller en bas
Winchester




Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Hamnesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnesia   Candidature Hamnesia Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:43

Grrr pourquoi tout le monde prend mon WarWick grrr ....
je sent qu'on jouera pas souvent ensemble Mad
a moins que je prenne GankPlank avec qui j'ai fait 2 partie pour 15kill / 2death Very Happy
Enfin osef de 3615 "Ma vie"

Bienvenue sur le fofo, mon pote s'est inscrit avec Hotmaill sans problème afro

Sinon pour ton epic fail, ça m'ait arrivé aussi xD
Ton classement est bon puisqu'il dépasse le nbPoints/membre de l'alliance je pense

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cromm
Admin
Cromm


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Candidature Hamnesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnesia   Candidature Hamnesia Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:19

Pour moi, c'est ok, je ne sais pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://cromm-art.jimdo.com
Hamnezia




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Hamnesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnesia   Candidature Hamnesia Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:21

Hop hop hop hop hop !!!!!! c'est MON WarWick d'ailleurs j'ai un copyright sur le 2e w en majuscule :p

Sinon tkt j'ai précisé le "entre autres" exprès .... d'un autre côté ça prouve que tu a du gout c'est déjà ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cromm
Admin
Cromm


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Candidature Hamnesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnesia   Candidature Hamnesia Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:37

Pas d'accord, tu aurais dit que prendre Graves ou Yi, c'est avoir du gout, je serais ok ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://cromm-art.jimdo.com
Riuk




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature Hamnesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnesia   Candidature Hamnesia Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:42

Vraiment désoler de trainer sur les candidature, notre fondateur qui n'a pas redistribuer les droits est absent : mais ne t'inquiète pas ta candidature est bien sur accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Hamnezia




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Hamnesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnesia   Candidature Hamnesia Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:01

Yeaaaaahhhhhhh

ben ca c'est une bonne news. Du coup si ca vous interesse j'sauvegarde à côté tout mes rapports de sonde et de bataille ^^ histoire de se faire une ptite base de donnée des greniers autour de chez moa :p
Revenir en haut Aller en bas
Riuk




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature Hamnesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnesia   Candidature Hamnesia Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:13

Parfait bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eviix




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature Hamnesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnesia   Candidature Hamnesia Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:19

Tu es enfin arriver a t'enregistrer ^^

Ben , Warwick tu le joue jungle ou solo top ?
Revenir en haut Aller en bas
antholuffy

antholuffy


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Hamnesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnesia   Candidature Hamnesia Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:29

Warwick faut le jouer jungle sans smite c est le meilleur :p et bienvenue dans la team hamnésia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamnezia




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Hamnesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnesia   Candidature Hamnesia Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:30

mon ptit WarWick j'le joue suivant avec qui je suis et les persos de ma team
mais ui dans la plupart des cas j'le jungle Smile

pour les rapports j'attends d'avoir l'accès a l'interne histoire de ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hamnesia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hamnesia   Candidature Hamnesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hamnesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends - Ogame - Nekkar :: Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: